Les enfants de Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg déconseillé aux moins de 16 ans. Forum mangas, mafia de sorciers et fantastique. Lieux du jeu, New-York et Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 04 - Chimamire no kishu (les cavaliers sanglant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2018

04 - Chimamire no kishu (les cavaliers sanglant) Empty
MessageSujet: 04 - Chimamire no kishu (les cavaliers sanglant)   04 - Chimamire no kishu (les cavaliers sanglant) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:00

Père (chef principale) : Libre
Mère (chef secondaire) : Libre
1 er fils (Bras-droit) : Sora
2eme fils (Recruteur) : Libre
3 eme fils (3eme homme. Quand un conflit s'installe entre le père et la mère pour une opération c'est lui qui vote pour l'une ou l'autre.) : Libre
Spécialisation : Assassinat, Kidnapping, Torture, Trafic données privé ou gouvernementale, Exploitation de terrestres à des fins scientifiques.
Couleur : Bleu
Description : Famille principale des enfants de Lilith à Tokyo, les Chimamire no kishu pense qu'ils sont les descendant direct de Lilith et qu'ils ont le droit à l'intégralité des territoires. De plus, leur but principal est de retrouver Lilith qui à était bannie. Elle est la famille de Lilith la plus vieille du Japon et la plus ancrée dans la ville. L'identité de leur chef est inconnue même de ses subordonnés directs qui ne reçoivent que des directives par messages de feu. Certain dissent que sont pouvoir est tellement grand et puissant qu'il mettrait en danger sa famille et que c'est pour cela qu'il se cache et ne prend pas part au combat. Son fils Sora est présent au sein de la famille comme second fils, c'est lui qui recrute les enfants de Lilith qui se trouve à Tokyo. Il ne faut pourtant pas croire que l'absence physique de dirigeant change quelque chose : les Chimamire no kishu sont fiers de leur titre d'anciens et le revendiquent haut et fort, ils ont une puissance certaine et les membres n'hésitent pas à crier leur supériorité. Les ordres sont suivis à la lettre sans poser de question. Les membres ont le droit à la parole, les femmes sont considéré comme les hommes, mais le mariage n'existe pas chez les Chimamire no kishu . Les Chimamire no kishu considère que l'amour n'a pas de limite de partenaire. Sachez que même s'ils ont plusieurs partenaires, ils protègent leurs partenaires. Les Chimamire no kishu considère ceux du groupe comme des frères et des sœurs. Ils ont ceux qui sont les plus mystérieux auprès de la population puisque leur spécialité est l’assassinat, le kidnapping, la torture le trafic données privé ou gouvernementale ainsi que que l'exploitation de terrestres à des fins scientifiques (Aucun terrestres n'est sortis de leur laboratoire).

Leur devise : "L'union fait la force ! Des mains de nos frères et sœur le sang ennemis coulera !"

Liste des frères et sœurs de Chimamire no kishu :
Revenir en haut Aller en bas
https://lilith-s-children-rp.forumactif.com
 
04 - Chimamire no kishu (les cavaliers sanglant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lilith :: ADMINISTRATION :: Il était une fois... :: Annexes-
Sauter vers: