Forum rpg déconseillé aux moins de 16 ans. Forum mangas, mafia de sorciers et fantastique. Lieux du jeu, New-York et Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Tokyo - Zone des Chimamire no kishu

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Shibuya

Shibuya est l'un des 23 arrondissements spéciaux de Tokyo, et l'un des plus populaires. La gare de Shibuya compte parmi les plus fréquentées de la région. L'arrondissement de Shibuya est également reconnu comme un centre de la mode et c'est un quartier bien animé. L'un des symboles de ce dynamisme est la tour Shibuya 109 qui renferme une centaine de boutiques consacrées aux dernières tendances de la mode.
00
.Pas de nouveaux messages

Shibuya 109

Symbole du quartier de Shibuya : la tour 109. Il s'agit d'un gigantesque centre commercial et centre de rencontre des jeunes dans lequel vous disposez de cinq étages complets de boutiques de mode.
00
.Pas de nouveaux messages

Parc Yoyogi

Le parc Yoyogi est un grand parc près de la station de Harajuku et du sanctuaire de Meiji dans l'arrondissement de Shibuya à Tōkyō. Aujourd'hui, le parc est un endroit apprécié par les tokyoïtes pour sortir, principalement le dimanche. Dans le parc, des gens se retrouvent pour jouer de la musique, pratiquer les arts martiaux, et pour faire du sport, en particulier du vélo, car le parc abrite une piste cyclable et des magasins qui louent des vélos.
00
.Pas de nouveaux messages

Université Aoyama Gakuin

Près de la gare de Shibuya se trouve une petite statue du chien Hachikō qui, durant l'entre-deux-guerres, resta fidèle à son maitre même après le décès de celui-ci, ceci jusqu'à sa propre mort dix ans plus tard et dont on honore la mémoire encore aujourd'hui. La place où se trouve cette statuette est un haut lieu de rendez-vous
00
.Pas de nouveaux messages

Bunkamura

Le Bunkamura est une salle de concert, un théâtre et un musée, composé de cette manière : Orchard Hall : 2,150 places, Théâtre Cocoon : 747 places, Le Musée avec des expositions temporaires et le Cinéma
00
.Pas de nouveaux messages

Hôpital Hiroo

L'un des plus grands hôpitaux de Tokyo, réputé pour l'excellente qualité de ses soins.
00
.Pas de nouveaux messages

Harajuku

Le quartier d'Harajuku est un lieu plein de vie et d'innovation : amateurs de mode, designers et artistes en tous genres parcourent les rues toujours à la recherche d'une nouvelle trouvaille. Un endroit inimitable qui vous plongera au coeur du Japon moderne. Lolita, punk et cosplay sont au rendez-vous.
00
Pas de nouveaux messages

Shinjuku

Le quartier de Shinjuku est l'un des plus grands et l'un des plus connus de Tokyo. Réellement découpé en deux, le Shinjuku Est et le Shinjuku Ouest s'affrontent. D'un coté le centre des affaires, et la mairie nous font face. Tandis que de l'autre le Tokyo futuriste non seulement par ces nombreux magasins ancrés dans les étages de grands bâtiments et aussi par la lumière que tous ces commerces renvoient et qui nous submerge. Shinjuku est l'arrondissement de Tokyo comptant le plus grand nombre d'étrangers. Il s'agit d'abord de ressortissants de Corée (du Nord et du Sud) de Chine, de France, du Myanmar, et des Philippines.
00
.Pas de nouveaux messages

Shinjuku ni-chōme

Le nombre de bars gay dans le quartier est estimé à une dizaine de bars pour femmes, contre environ 400 pour hommes. Outre des bars, le quartier a un restaurant gay (Cocoro Café), des magasins avec des mensuels et des DVD/vidéos pornographiques, des saunas, des hôtels, boîtes de nuit et des salons de massage. Certains bars sont spécialisés par type ou par genre. Il y a ainsi des bars destinés aux amateurs de gros, de musclés, d'étudiants, de drag queens, de cuiristes, etc. Les bars sont aussi répartis selon le sexe. Certains bars n'acceptent par ailleurs qu'un seul sexe et refusent parfois même les étrangers.
00
.Pas de nouveaux messages

Kabukichō

Connu pour être LE quartier chaud de Tokyo, vous y retrouverez des love hotel, des strip show des lieux de prostitution comme les soapland. Mais il y aussi des cinéma « standards » et des restaurants
00
.Pas de nouveaux messages

Université Waseda

L'université compte trois campus principaux dans la partie nord de l'arrondissement de Shinjuku. Elle est structurée en treize facultés pour le 1er cycle comme pour les cycles suivants, et en six écoles supérieures. Elle compte par ailleurs plusieurs infrastructures, dont un service de bibliothèques comptant plus de cinq millions de titres, ainsi que deux musées.
00
Pas de nouveaux messages

Chiyoda

Centré sur le palais impérial, il renferme la plupart des hauts lieux de la politique japonaise : le parlement, la résidence du premier ministre, la cour surprême ainsi que de nombreux ministères et bâtiments administratifs.
00
.Pas de nouveaux messages

Akihabara

Quartier particulièrement populaire parmi les adolescents et les jeunes adultes, Akihabara est particulièrement connu pour ses librairies, ses manga cafés et ses multiples salles d'arcade.
00
.Pas de nouveaux messages

Marunouchi

Marunouchi est un quartier commercial de Tokyo situé entre la gare de Tokyo et le palais impérial. Marunouchi signifie "à l'intérieur du cercle", en référence à sa localisation à l'intérieur des douves du palais impérial. Le quartier est le centre financier du Japon, les trois plus grosses banques du pays y ont leur quartier général.
00
.Pas de nouveaux messages

Commissariat Kanda

Commissariat Kanda à Chiyoda, l'un des plus anciens de Tōkyō. Le territoire de la juridiction de la MPD (la préfecture de Tōkyō) est divisé en dix districts dont chacun possède son propre quartier général qui dirige et supervise les commissariats de police présents sur son territoire. Chacun de ces postes comprend à son tour sept sections, qui reprennent l'organisation des bureaux du Département : La Section de l’Administration, la Section de le Circulation, la Section de la Sécurité, a Section des Affaires de la Police locale (qui comprend les voitures de patrouille, les Kōban en zone urbaine et les Kōban résidentiels en zone rurale ou semi-urbaine), la Section des Enquêtes Criminelles, la Section de la Sécurité des Personnes, la Section de Lutte contre le Crime Organisé.
00
.Pas de nouveaux messages

Egouts de Chiyoda

D'ordinaire déserts, les égouts de Chiyoda ressemblent à n'importe quels égouts : une enfilade de couloirs sombres, humides & nauséabonds. Les égouts comportent ainsi 4 tunnels, reliés entre eux par des petits chemins ou des cours d'eau. Pas l'endroit idéal pour s'organiser une garden-party, mais l'arène parfaite pour la quatrième session de combats, où les affrontements se dérouleront.
00
Pas de nouveaux messages

Minato

Autre arrondissement populaire de Tokyo dans lequel vous pourrez retrouver de nombreux quartiers chauds mais aussi artistiques, vivants nuits et jours.
00
.Pas de nouveaux messages

Roppongi

Roppongi est le quartier de nuit de Tokyo. C'est ici qu'il faut aller pour boire et s'amuser, quelques fois très près de la débauche ce quartier est un site très spécial de nuit. Contrairement à ce que vous pouvez penser ce quartier est tout de même bien vivant de jour. Il est toutefois bien différent, vous pourrez trouver dans ce quartier beaucoup de musées moderne, expositions et autres galeries...
00
.Pas de nouveaux messages

Akasaka

Akasaka est un quartier résidentiel et commercial de l'arrondissement de Minato-ku, situé à l'ouest du gouvernement établi à Nagatachō et au nord de l'effervescence nocturne de Roppongi. Akasaka abrite toujours une partie de l'administration de Minato-ku.
00
Pas de nouveaux messages

Chuo

Chūō fait parti des 23 arrondissements spéciaux de Tokyo. En 1945, après la défaite du Japon lors de la seconde guerre mondiale, plusieurs bâtiments ont été réquisitionnés pour servir de centres d'approvisionnement pour les troupes américaines stationnées au Japon.C'est dans cet arrondissement essentiellement commercial, et plus précisément dans le quartier de Nihonbashi, qu'est située la bourse de Tokyo.
00
.Pas de nouveaux messages

Ginza

On y trouve le long de grandes avenues de nombreux magasins de mode du monde entier, mais aussi des showrooms à la japonaise, c'est-à-dire des bâtiments d'exposition, assez découpés, où l'on peut découvrir différents produits, par exemple des voitures dans le showroom Nissan, de l'électronique grand public au cœur du Sony Building ou dans l'Apple Store. Le quartier est aussi connu pour l'abondance de ses enseignes lumineuses. Le quartier était traditionnellement le lieu du luxe au Japon avec par exemple les enseignes Prada, Louis Vuitton ou la première boutique asiatique de la marque Abercrombie & Fitch. Les Japonais sont très intéressés par le luxe et ce quartier le reflète bien. C'est un secteur qui a longtemps ignoré la crise au Japon. Toutefois, avec la baisse des loyers et la mondialisation se sont installés récemment des marques bon marché comme Uniqlo, Gap, Zara ou Forever 21.
00
.Pas de nouveaux messages

Tsukiji

Tsukiji est un quartier de l'arrondissement Chūō-ku à Tokyo, situé au niveau de l'embouchure du fleuve Sumida-gawa vers la baie de Tokyo. L'endroit est fortement connu pour le célèbre marché aux poissons de Tsukiji, le plus grand marché aux poissons du monde. Tsukiji, qui veut littéralement dire « terre-plein », est un terrain gagné sur la mer dans les années 1700, durant l'époque d'Edo.
00
Pas de nouveaux messages

Toshima

Toshima, arrondissement spécial de Tokyo également. Vous y retrouverez par exemple le célèbre quartier d'Ikebukuro.
00
.Pas de nouveaux messages

Ikebukuro

Ikebukuro est un quartier fréquenté de Tokyo, principalement actif dans le domaine du commerce, de la restauration et du spectacle. La plus grande librairie du Japon, Junkudō, y est implantée à l'est. Un des plus hauts gratte-ciel de Tōkyō, le Sunshine 60, construit dans le complexe Sunshine City, possède le premier aquarium construit dans ce type d'immeuble.
00
.Pas de nouveaux messages

Rikugi-en

Rikugi-en est un parc de Tokyo à Bunkyō. Le nom Rikugi vient de l'idée des six éléments de la poésie waka (qui signifie « parc » ou « jardin »). Il comprend un petit étang, des arbres et une colline. Le traditionnel jardin japonais à l'intérieur du parc est une attraction pour touristes, vous le trouverez à proximité de la gare d'Ikebukuro.
00
.Pas de nouveaux messages

Sugamo

Le quartier attirait déjà dès l'après-guerre des personnes âgées venant frotter la statue Togenuki Jizō du temple Kogan-ji réputée pour guérir les douleurs, mais cela n'a pas empêché sa notoriété d'augmenter encore plus dans les années 1970, lorsqu'un journal l'a baptisé « le Harajuku des grands-mères ». La foule est particulièrement nombreuse les jours en 4, c'est-à-dire les 4, 14 et 24 de chaque mois, car ils sont consacrés à des festivals en référence à la divinité du quartier. Les commerces les plus célèbres de Sugamo sont les échoppes de gâteaux traditionnels japonais et les quatre boutiques Maruji connues pour leurs sous-vêtements rouges porte-bonheur. Sugamo est aussi connu pour ses shio-daifuku, des gâteaux de riz mochi salé fourré de anko (pâte de haricot rouge).
00
Pas de nouveaux messages

Autres lieux

Vous retrouverez ici tous les lieux en dehors de Tokyo, ou à proximité de, afin d'élargir votre panel de possibilités, de vous échapper de la ville etc... !
00
Tokyo - Zone des Chimamire no kishu Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé